challenge Toga

Encore un challenge ;o)


Voila, les vacances sont finies.... et la rentrée est déjà passée. Qui dit rentrée, dit rentrée scrap aussi ?!
Alors, pour ce nouveau challenge Toga, je vous propose de faire notre rentrée.... qui dit rentrée dit liste de fournitures.....
Alors voici la votre,  n'oubliez rien !
  • Français : un titre en 4 mots
  • Mathématique : 1 ou plusieurs chiffres
  • Histoire géo : 2 étiquettes
  • Anglais : des paillettes
  • Arts plastiques : des taches. 
  • SVT : une ou plusieurs feuilles de feuillage
  • Physique : du fil ou de la ficelle 
  • Musique : au moins 1 trombone
  • EPS : un ou plusieurs ronds, comme les ballons.
Merci d'envoyer vos pages avec un petit mot sur les consignes avant le 28 Septembre minuit  à cette adresse mail : tacha.toutain@sfr.fr
Votre page doit être redimensionnée en 640 pixels et doit être nommée à votre nom ou pseudo.(merci d'y faire attention)
Votre réalisation doit être faite uniquement pour ce concours, l'utilisation des produits Toga n'est pas obligatoire. 
Vous pouvez publier sur vos blogs.
La gagnante se verra récompensée par un lot 100% Toga!


 Voici ma rentrée avec la toute nouvelle collection Souvenirs d'école

Page tu veux ma photo _ Souvenirs d'école - DT Tacha (1)p

les petits détails  les ronds avec de la ficelle et les feuilles

Page tu veux ma photo _ Souvenirs d'école - DT Tacha (2)p

le fond travaillé au pochoir et à l'encre glimmer mist

Page tu veux ma photo _ Souvenirs d'école - DT Tacha (3)p
Matériel utilisé :


A très vite et bonne rentrée et bon scrap !!
bises 
Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Que de jolis détails sur cette page de rentrée

    RépondreSupprimer
  2. rho, associer ma matière à des paillettes, que c'est flatteur!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, tu te sors de ce "devoir de rentrée" avec beaucoup d'astuce et d'élégance !... Bravo, Tacha !
    ... y'a plus qu'à....

    RépondreSupprimer
  4. Ça déchire toujours autant par ici!!!! Je vois que tu n'as pas perdu la main pendant tes vacances, c'est déjà ça!!! Magnifique page, biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  5. houuuuuuuuuuuuuu la claaaaaaaaaaasse !!!!!! pochoir encre et tout !!!!! et les paillettes ! c 'est la fameuse Tacha's touch !!! ;) bravo pour cette jolie page ( et ce beau gosse ^^ ) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Steff, elle déchire ta page et c'est vrai qu'il est beau ton fiston !!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. trés belle page et je file faire le défi :)

    RépondreSupprimer
  8. Et pour une rentrée scolaire, toujours aussi classe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page, ses petits détails, et ce côté "jeune et dynamique" !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)