H - 22 heures avant.......Version Scrap

Helloooooooo

Plus que quelques heures avant l'ouverture du salon


Cette année nous vous proposons des mini ateliers démonstration Vendredi Samedi et Dimanche. Le planning vous sera très bientôt communiqué !

Ces démonstrations vous permettrons d'utiliser les produits Scrap à la Carte. Je vous proposerai de tester les tampons, encres, travail de transparence et découpes.
Vous pourrez repartir avec votre propre création.


J'espère vous y retrouver nombreuses ;o)
Il me tarde de vous voir là-bas ou bien au détour d'une allée et papoter 5 mn avec vous. N'hésitez pas à m'arrêter....hein promis ? 

Et puis, voici quelques petits zooms.....des réas que vous pourrez trouver sur le stand de Scrap à la Carte.....Des pages avec mes petits tampons...qui seront disponibles dans la boutique




Vous êtes encore là ????

J'espère car je n'ai pas fini hihihihiihi

Savez vous ce qu'il y a 
dans le carton ci dessous ???


Hé bien.....Voilà.......
Je vous laisse deviner ;o)
Vous en saurez plus demain soir.... hihihihi ok je sors

Bisous
Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. Alala cette année je ne pourrai pas t'y rencontrer. Je suis deg. C'est trop loin maintenant. Amuse toi bien durant ce week-end qui promet d'être mega sympa ;-) biz

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ne n'y aille pas car, je vous aurais volontiers revues Fati et Toi, vous êtes trop sympas.
    Bisous et bon salon.
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  3. A vendredi et hâte de voir ce que tu caches dans ton carton . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de te revoir et de découvrir ton monumental scrap !
    A ce weekend !!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)