Set pour une princesse

Coucou ;o)

Voici un petit ensemble, déjà offert, et que je peux enfin partager avec vous .... Mille merci Charlotte pour ces magnifiques photos...

Après la version Garçon, parue voici quelques mois, je vous propose un set  version fille....pour une bien jolie petite princesse...

IMG_0058

Le carnet et la carte

IMG_0062

Le mini 

IMG_0063

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0070

et les petits détails : zoom sur les toutes nouvelles perforatrices...juste parfaites
Sans titre-1

Bisous 


Image hébergée par servimg.com

15 commentaires:

  1. Très joli set. Le Mini me plait plus particulièrement, beaucoup de tendresse dans cette réalisation. Ce set s'envole vers la sélection.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Tacha !!! J'adore ces petites découpes ... Et ce mini est simple mais met tellement bien à l'honneur ces superbes clichés. J'aime beaucoup ;-) Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je dirai juste MAGNIFIQUE ce set.
    Et pour info : je n'ai pas encore retouché l'accordéon du mini de Foussemagne.
    Mais promis je te le montrerai lorsqu'il sera parfait !Mdr !!!
    Bisous et bonne journée.
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  4. ohhh ce set est MAGNIFIQUE ma Tacha de toute beauté, tout en tendresse, j'adore, et les photos sont superbes. Petite quetion les petits chaussons je ne vois pas très bien c'est fait main ou c'est une photo???
    gros bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  5. Tout en finesse et en tendresse, c'est absolument magnifique!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ton nouveau set !!!! J'adore les papiers que tu as utilisés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bel ensemble Tacha !
    Bravo !
    Bizzz
    fati

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ton mini tout en douceur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un ensemble Adorable comme la puce !!!
    Bonne soirée
    BA95

    RépondreSupprimer
  10. Tout mimi ton ensemble tout en douceur. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon, j'adore :)

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)