Un carnet Créatif

En Lovely Flowers, l' une des toutes nouvelles collections de Toga.....

Une collection  exquise, douce et romantique, avec des papiers, des embellissements....sublimes, un cahier rigide avec une structure extra....Tout y est ....Tout y est pour en faire un cahier de notes de créations.
A peine terminé que je l'ai déjà entamé......;o)

Cahier de création Lovely flowers - DT Tacha 1p

Cahier de création Lovely flowers - DT Tacha 2p

Cahier de création Lovely flowers - DT Tacha 3p

Cahier de création Lovely flowers - DT Tacha 3bp

Le détail de l'étiquette de couverture découpée avec le die oval, puis matée de noir

Cahier de création Lovely flowers - DT Tacha 4p

 Les onglets

Cahier de création Lovely flowers - DT Tacha 5p

Et la décoration intérieure avec die, masking tape et rubs-on

Cahier de création Lovely flowers - DT Tacha 6p

Matériel utilisé : Collection Lovely Flowers : bloc de papiers, onglets, masking tape triangles et Love, rubs on couleur  et Noir et blancPapier Mahé blanccarnet à spirales, die mini polaroiddie oval

Bisous
Image hébergée par servimg.com

15 commentaires:

  1. très belle harmonie, ce carnet est beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh comme il est joli!!!! en effet cette collection de papiers est toute douce et très tendre j'aime beaucoup. Très jolie réalisation
    bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  3. Très printanier, très fleuri et bien sûre très beau, j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment réussi et il a de quoi te donner de l'inspiration. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  5. Girly et doux à la fois !! Je valide ... lol
    Il est trop beau :-)
    Bizz
    Fati

    RépondreSupprimer
  6. wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je surkiiiiiiiiiiiiiiiffe !! c'est subliiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, discret tout en douceur. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment joli ce carnet.
    Bisous
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  9. Je suis accro aux carnet, et le tient est juste sublime! Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carnet aux couleurs et motifs très bien harmonisés ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. très très jolie.Beaucoup de fraicheur.Biz

    RépondreSupprimer
  12. Tellement joli ce carnet, moi non plus je n'aurai spas résisté à l'envie de m'en servir immédiatement ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli carte qui doit te motiver pour écrire tes notes régulièrement... et tout cas il est gai et fleuri à souhait !

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement cette collection est superbe, ainsi que ton carnet !
    BA95

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)